Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mélusine part en voyage...
Quand Mélusine part en voyage...
Publicité
Archives
Quand Mélusine part en voyage...
5 octobre 2007

Ca y est!

Me voila a Lodres (desolee, y pas d'accents sur un clavier anglais!)

J'habite dans une maison remplie de jeunes europeens qui sont ici pour quelque temps, et je partage me chambre avec une italienne et deux francaises. Voila pour les nouvelles fraiches, pour les dessins et les photos va falloir attendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello la londonienne (solut tu lorala)!!!!<br /> wie get's (pr ke tu n'oubli pa ta petite alsace!lol!)<br /> on a bien reçu ta petite carte ki ns a fait trè plaisir<br /> on attend avec impatience les aventure de mélusine.<br /> en attendant on te faits des gros schmoutz.
M
Hey tu sais, à propos du noir et blanc, ya pas vraiment de technique, ce que je fais, c'est des lignes épurées, un dessin assez géométrique, schématique et avec une épaisseur de trait qui m'empêche de dessiner des détails trop petits. Quand je fais mes croquis, ça ressemble plus à un cours de maths (cercles, carrés, etc.) qu'à du dessin ^^ mais dis moi si ça t'intéresse, j'essairai de mettre une espèce de "tuto" qui décline toutes les étapes de mon dessin (du croquis à l'encrage).
D
hello ! juste pour te dire que j'aime beaucoup tes dessins sur cette sorte de papier kraft, c'est charmant. Bon séjour ;)
E
Cool! Ca doit être excellent! tu vas pouvoir apprendre l'anglais ET l'italien! lol Ah sisisi!<br /> è facile! adesso, te parlo solo in italiano!<br /> Come stai? (vi bon après j'm'en souviens plus trop, ça date d'il y a 5 ans...)<br /> Vivement les photos et dessins en tout cas! :)
Y
coucou ! j'espère que tu t'y plairas ! bizzz de France
Publicité