Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mélusine part en voyage...
Quand Mélusine part en voyage...
Publicité
Archives
Quand Mélusine part en voyage...
13 octobre 2007

Les dessins vont arriver! Des que j'ai un day off

Les dessins vont arriver! Des que j'ai un day off (eh ouais, en anglais, carrement...) je poste, PROMIS!!! J'ai trouve un taf, je suis serveuse dans un cafe, et comme les anglais ne connaissent pas les 35h il me reste vraiment tres peu de temps pour dessiner...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vas VOIR mon blog une vidéo de moi<br /> explique ma démarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Stp peux tu me faire un dessin sa m’aide a me sentir soutenu<br /> Et me battre dans mon quotidien<br /> <br /> Merci
M
regarder stp <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Y
bonne année 2008 !<br /> Reviens nous vite ...
T
Where are you ? come back !
M
Yvan-hoe -> ben merci pour le colis, c,est trop gentil tout ca!!!<br /> <br /> Elmy -> oui, oui, ils boivent vraiment des litres et des litres de the!!! et puis ils mangent des trucs bizarre aussi... mais j'ai plein de dessins a propos de tout ca, des que je trouve un cyber cafe avec un scanner en etat de marche, je poste.
Publicité